Une virée à Zurich

Zurich est au cœur d’un lieu urbain en constante expansion qui comprend des zones du cœur, du nord et de l’est de la Suisse. Ce sera le cœur commercial, économique et culturel de la nation et l’une des villes suisses les plus cosmopolites et actives. Pendant tout le milieu de la ville, une zone respectueuse de l’environnement atteint les rives du lac de Zurich, qui sont bordées d’aires de loisirs publiques accrocheuses, et se dressent sur les pentes de Zürichberg. La ville présente une composition ethnique diversifiée; deux tiers de la population est composée d’immigrants. Les groupes d’immigrants les plus importants viennent de France, des Balkans, du Portugal et d’Allemagne. De plus, il y a une petite population humaine d’immigrants non occidentaux. L’incorporation d’immigrants, en particulier ceux déplacés par la discorde à l’intérieur des Balkans et des personnes originaires de pays tiers en Europe, a posé une série de difficultés, en particulier pour les établissements d’enseignement, à la fin du 20e siècle et au début du 21e. Les tensions raciales qui ont suivi se sont apaisées, malgré tout, ainsi que le lancement par la ville de programmes interpersonnels destinés aux immigrés, de sorte que des restrictions plus strictes ont été mises en œuvre pour l’immigration à l’extérieur de l’UE. La Suisse et Zurich n’ont pas été bombardées de plusieurs migrants car d’autres pays européens européens étaient en fait dans la tourmente des migrants de 2015-2016, dans une certaine mesure car la diaspora musulmane en Suisse était petite, de sorte que c’est un endroit beaucoup moins souhaitable pour les particuliers fuyant la guerre civile syrienne et d’autres événements turbulents au centre-est et en Afrique. Zurich était autrefois un bastion protestant, mais avec le début des temps modernes, environ un tiers des Zurichois étaient en fait protestants. Le catholicisme romain était devenu la religion dominante, principalement en raison de l’immigration. Les immigrants à travers les Balkans et la Turquie ont conduit à un groupe musulman en expansion. De plus, il y a une petite communauté locale juive à Zurich. Le cœur de la métropole de Zurich et la plupart des fonctions de conception de la ville s’allongent également sur les rives du Limmat Stream, qui opère dans la zone nord du lac de Zurich à travers le centre de la métropole et vers l’ouest. L’altstadt passionnante et effectivement préservée de Zurich, une section du cœur de la ville, offre un héritage architectural, notamment le Grossmünster roman, construit par Charlemagne dans les années 700; le Saint du XIIIe siècle. Cathédrale de Peter; et les résidences de guilde chic et les résidences patriciennes, dont beaucoup sont utilisées comme lieux de restauration ou même pour des caractéristiques civiques. Le Fraumünster (Minster in our Woman) est reconnu pour ses fenêtres décolorées microsoft windows développées par Marc Chagall. À côté de l’Altstadt traditionnelle se trouve certainement la région commerçante de la Bahnhofstrasse, car leurs structures distinguées remontent à 1870. Centrée sur la Paradeplatz, la Bahnhofstrasse contient des détaillants de luxe, notamment ceux des célèbres joailliers et horlogers du pays. Des cafés, des magasins et des magasins proposant de l’artisanat local et des livres bordent également le boulevard. Juste au-dessus du ruisseau Limmat depuis la Bahnhofstrasse se trouve la Niederdorfstrasse, une ville de Zurich qui accueille les bistrots, les magasins et les restaurants racistes. Les quartiers de classe moyenne de Zurich se trouveront dans les parties ouest et supérieure de la métropole. Au nord de Zürichberg, impliquant à la fois l’aéroport et la région, se trouve définitivement le Glattal, l’un des endroits les plus dynamiques de Suisse. À Zurich Nord, une zone au nord de la ville à proximité du terminal de l’aéroport, une petite région du centre-ville s’est progressivement formée. Un grand nombre d’entreprises, en particulier le siège social d’entreprises étrangères, voyage entreprise s’y sont installées. La partie ouest de Zurich, ancienne région d’affaires et de couleur rouge, est devenue une région commune avec un design moderne engagé, des cinémas, des magasins, des expositions d’artisanat, des espaces de vie domestiques et une vie nocturne animée. Zurich a nourri une vie sociale riche et quotidienne, et ses cinémas et ses opéras ont généralement été considérés comme une créativité et des essais. La propriété de l’Opéra de Zurich (1891), le Schauspielhaus (théâtre en direct; 1901), ainsi que le Schiffbau (Delivery Hall; 2001) ont une importance mondiale. Zurich a son propre orchestre, la Tonhalle, qui a sa propre salle, où l’Orchestre de chambre de Zurich a également. Le Cabaret Voltaire a rouvert en 2004 au sein de l’Altstadt, ravivant les traditions zurichoises d’efficacité avant-gardiste.