La transformation de Mcdo

Lorsque Steve Easterbrook était devenu président et chef de la direction de McDonald’s au printemps 2015, la séquence de repas rapides la plus reconnaissable au monde était en pleine crise d’identification. Le barbecue mexicain Chipotle et ses frères particulièrement détendus étaient simplement salués depuis le choix plus frais et bien plus sain, avec des plats sans hormones sans frais et des marchands ressemblant davantage à des salons et des cafés qu’à des haltes utilitaires. Dans certaines parties de l’Asie, OSI avait connu des problèmes de protection des aliments après avoir été découvert par un distributeur qui avait traité avec McDonald’s, considérant que les événements du créateur Ray Kroc avaient été découverts comme contenant des viandes vieillies reconditionnées destinées à la vente. Et plusieurs semaines avant la journée de travail initiale de Easterbrook, McDonald’s a annoncé sa première baisse annuelle du chiffre d’affaires des magasins identiques en 12 ans. Comme indiqué par Euromonitor, le marché de la chaîne est révélé dans le journal You.S. Le marché de la restauration rapide a glissé de 17,4% en 2012 à 15,4% en 2016. «Le rythme des changements à l’extérieur de McDonald a été plus facile comparé au rythme de changement à l’intérieur de», affirme Easterbrook, un McDonald de longue date expérimenté, qui prendre plus que, a fini par être reconnu pour revitaliser l’entreprise You.K. affaires. Il a facilement préparé le parcours d’étude pour un retournement ardu des procédures internationales qui a redéfini la vision de la société – et les résultats finaux ont propulsé les Golden Arches au sommet de la liste de contrôle Franchise 500 de l’année. L’organisation est devenue sur une lancée explosive, offrant aux consommateurs le petit-déjeuner quotidien beaucoup plus demandé, ainsi que des produits de qualité supérieure. Avec un menu alliant avantage et qualité dans son menu, les revenus des magasins dans les 37 000 restaurants de McDonald’s dans le monde sont en hausse de 6%, sur la base des résultats du 3ème trimestre 2017. Et après avoir mis l’accent sur la vente de plus de 4 000 marchands détenus par des entreprises à des franchisés, les bénéfices par action ont grimpé de plus de la moitié par rapport au trimestre précédent. Easterbrook a spécifiquement investi plus d’un milliard de dollars dans les magasins McDonald’s pour les réinventer comme des «expériences du futur», complétées par des kiosques à effets et l’expédition de repas.