Comment chasser les extrémistes en dehors du web

Les nouveaux dirigeants de la Zélande et de la France soutiennent une société de surveillance visant à empêcher que les plates-formes Web mondiales ne soient utilisées par les extrémistes – et à mettre en place des réponses rapides aux attaques à venir. La meilleure ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern, a déclaré lundi que le forum de discussion international sur la lutte contre le terrorisme de cuisine, qui a été créé en 2017 par Facebook ou myspace, Microsoft, Twitter et You tube peu après des épisodes terroristes avec des liens en ligne, est maintenant en cours de transformation entreprise indépendante. La nouvelle société est limitée aux entreprises travaillant sur des programmes et des services du World Wide Web et sera guidée par un directeur professionnel déterminé par sa table d’opération sectorielle de régulation, a déclaré Ardern. Un comité consultatif indépendant composé de la majorité des membres de la communauté civile ainsi que d’une minorité des agences gouvernementales et intergouvernementales informera le Running Board. Ardern a déclaré avoir établi une organisation impartiale désignée «une véritable transformation maritime pour répondre au problème grave et difficile» des extrémistes qui ont recruté des adeptes et diffusé des attaques sur le Web. Les meurtres de 51 personnes dans deux mosquées de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, le 15 mars ont été diffusés après Facebook, suscitant l’indignation et alimentant le débat sur la manière de mieux contrôler les sites Web sociaux. L’officier de police en chef de Facebook ou Twitter Sheryl Sandberg, le siège actuel du forum qui s’est joint à Ardern lors de la réunion d’information de lundi, a déclaré: «Nous avons distribué plus de 200 000 empreintes digitales numériques avec ce compagnon, car des terroristes essaient d’utiliser 1 système, ils utilisent tous les programmes. «Et quand parmi nous les découvrent, nous pouvons facilement les retirer directement de plusieurs plates-formes», explique-t-elle. Lors de la collecte à Paris en mai, peut-être Ardern, le directeur général français Emmanuel Macron encore d’autres ont convenu du «contact de Christchurch», s’engageant à prendre des mesures contre les informations terroristes et extrémistes sur le Web. Le ministre britannique parfait Boris Johnson, alors que leur pays est au milieu de près de 20 nations à travers le monde soutenant le «Christchurch Entrez en contact avec», a déclaré au You.N. réunion avant la convention d’information sur la manière dont le World Wide Web ne doit pas devenir «un lieu où observer des meurtres en masse». Il a déclaré que les scientifiques travailleraient sur la technologie pour empêcher que les épisodes agressifs ne soient diffusés en direct sur Internet. Le gouvernement britannique déclare qu’il incombera aux professionnels de la science des détails d’opérer en utilisant une formule d’algorithme pour améliorer la reconnaissance des clips vidéo brutaux et dangereux. Ardern a déclaré que beaucoup plus de pays à travers le monde, d’organisations et de sociétés en ligne se sont inscrits depuis Might, y compris Yahoo et Amazon. com. Les États-Unis ne l’ont pas rejoint, invoquant des problèmes de confidentialité personnelle, formation seo gratuite et les entreprises de techniciens se débattent avec le niveau absolu d’articles. Ardern a déclaré que les objectifs du forum autosuffisant comprennent l’amélioration du potentiel des entreprises technologiques à arrêter et à répondre à la négligence de leurs plates-formes par les terroristes et les extrémistes agressifs, et à rendre compte de l’étude de leurs fonctions en ligne. «Nous essayons de créer un mécanisme de type défense civile», a expliqué Ardern. «De la même manière que nous réagissons aux urgences normales comme les incendies et les inondations, nous devons être bien préparés et capables de répondre à une crise telle que celle que nous avons connue.» Sandberg a déclaré que les programmes de concept de World Wide Web à la croissance la plus rapide sont cryptés, mais que les personnes qui les utilisent utilisent fréquemment d’autres sites Web qui ne le sont pas, ce qui leur permet d’être supprimés des deux. «Nous ne pouvons pas terminer parce que nous allons devoir rester un pas en avant, acquérir des connaissances sur nos fautes et continuer à faire tout ce que nous pouvons à long terme», a expliqué Sandberg.