Syrie: le business revient

Des représentants de pays arabes et occidentaux se sont rendus au Damas Worldwide Honest, mais des personnalités invitées ont été publiées au cours des dernières années, Sowt al-Asima. Un certain nombre de délégations arabes et européennes sont entrées en Syrie pour prendre part à la présentation de Damas Overseas Reasonable, indépendamment des risques encourus par les États-Unis pour l’application de sanctions aux entreprises engagées. Une délégation émirienne est venue y participer honnêtement, avec la médiation des entrepreneurs syriens Samer Foz, Mazen al-Tarazi, ainsi que des frères et sœurs Moataz et Ramez al-Kheyat, parmi des enregistrements d’un nouveau point de départ de l’échange de marchandise entre vos deux nations bientôt. Abdullah Sultan al-Oweis, vice-président de votre chambre de commerce et d’affaires des Emirats Arabes Unis, représentait la délégation émirienne de la chambre du commerce et des secteurs des Emirats Arabes Unis, un bon ami de votre homme d’affaires syrien Mazen al-Tarazi. L’assistant principal de la Chambre de commerce et de marché des Émirats arabes unis, Hameed Mohamed al-Ali, ainsi que le cerveau du groupe de personnes Sayegh, Abdel Jabar Abdel Mohsin al-Sayegh, l’un des hommes d’affaires les plus connus impliquant l’Arabie saoudite et aussi les Emirats Arabes Unis, sont également venus à. La délégation comprenait également le président de l’équipe Rotana, Nasser Mohamed al-Noweis; Abdullah Mohamed al-Suweidi, directeur de la division Container Dasmal Positioning Business; le directeur de la société de résidence de reportage Aref Ismail Khoury; et chef de la Horizon Electricity LLC, Rashed Saif al-Suweidi; et une partie du tableau des directeurs du journal Arabtec Keeping Business, a déclaré Mohamed al-Muhairbi. Le chef d’entreprise syrien, Mohamed Hamshou, a proposé de reprendre les exportations vers les Émirats arabes unis, qui ont obtenu l’accord préalable de tous les membres de la délégation pour discuter de la proposition juste après la fin honnête. Au départ, l’Algérie avait besoin de participer à la foire au cours de la prochaine année à venir des Emirats Arabes Unis, où de nombreuses entreprises occupaient de petites places. Un certain nombre d’endroits non-arabes ont également nécessité une composante honnête au début, notamment le Venezuela, le Portugal, la Bulgarie et l’Argentine. L’Iran, qui est considéré comme le participant le plus connu du raisonnable, ainsi que les plus investis en ce qui concerne le lieu et le nombre des entreprises, bien que l’engagement de la Russie se soit limité à de très petites organisations et à de très petites localités. L’Asie était presque totalement absente, à l’exception de deux sociétés décrites par des commerçants syriens. Le journal du régime maître, Al-Watan, a expliqué que plusieurs accords avaient été autorisés avec des membres d’une délégation suédoise prenant part à ce qui était acceptable, généralement importé de Syrie, sans avoir à préciser aucun détail. Il est ensuite devenu évident que la délégation ne symbolisait pas les organisations suédoises officielles, mais les expatriés irakiens et syriens qui participaient à la foire et achetaient des marchandises syriennes extrêmement demandées par les réfugiés en Suède, en particulier les produits alimentaires utilisés dans les plats syriens comme les épices ou les herbes. , huile d’olive bio ainsi que d’autres. Au cours de la foire, la délégation de Crimée a approuvé un accord de coopération professionnelle et économique utilisant la région syrienne, qui intègre les appels d’offres du gouvernement fédéral sur des terres syriennes, notamment la reconstruction du chemin de fer ainsi que la fourniture d’articles en céréales et en huiles. Peu importe que les employés des écoles fédérales soient obligés d’aller à l’acceptable et de les envoyer par la poste dans des bus gratuits en tant qu’élément d’un cascadeur médiatique sur le nombre élevé de visiteurs sur leur site, leur montant pour la prochaine année a été très limité par rapport au précédent années, quand le nombre de participants dépassait parfois plus de 500 000 visiteurs.