Quand la crise arrive

L’industrie des liens d’affaires amérindiens est instable. Les superviseurs de fonds réciproques de dette financière connaîtront également la chaleur. De même que le marché commercial des pièces de papier est presque au point mort. La nervosité typique est due à une série de situations qui ont commencé à utiliser la norme de dette financière initiale en matière de location d’infrastructures et de solutions économiques (ILAndFS) adoptée en juin dernier. Nul ne sait qui est le dernier groupe d’entreprises du secteur fiscal des banques (NBFC) ou de la société financière immobilière (HFC) qui aura du mal à rembourser sa dette financière. Et quel type d’effet de chaîne cela peut s’éloigner. Au début, il semblait que la rapidité avec laquelle le gouvernement changerait le conseil d’administration d’ILAndFS résoudrait les troubles. ILAndFS a plus de 91 000 crore de dettes, mais il est à noter que chacune d’elles est impayable. Tout bien considéré, ILAndFS possédait également de nombreux biens et il peut être liquidé de manière organisée pour rembourser la grande majorité des dettes, si ce n’est tout, au moment prévu. La situation était que les IL & FS en défaut épouvantaient le marché des documents industriels (CP), qui avait été le moyen important d’obtenir des liquidités pour l’ensemble du secteur NBFC. Les NBFC ont absolument besoin que le marché du CP soit à l’aise, car elles accumulaient en permanence plus de dettes que les dettes financières plus anciennes et en utilisaient de nouvelles par le biais de l’émission de CP. Il y avait clairement une inadéquation massive entre la responsabilité des avantages et les responsabilités dans les publications de nombreux NBFC. Ils ont prêté des ressources temporaires (cravates et PC), mais ont prêté à l’avenir. Les biens qu’elles ont prêtés à des tâches ménagères et à l’aménagement des rues, en dehors des tâches de croissance des PME. Celles-ci constituaient la principale source de financement pour les missions que les institutions financières jugeaient dangereuses de donner à. (La question de savoir comment les NBFC ont également levé leurs fonds auprès de banques et prêté aux mêmes particuliers que les entreprises que les sociétés bancaires ont refusé de fournir) est aussi différente de la question. Tant que l’harmonie était maintenue, il n’y avait pas de véritable dilemme. Cependant avec la normale IL & FS, les airs ont cessé du marché CP. Ce qui a causé une énorme séquence d’occasions. La première affaire qui a été mise en évidence concerne Dewan Homes, un HFC normalement excellent. L’organisation pensait qu’il était difficile de réunir des liquidités rafraîchissantes. Même si cela était réglé, l’équipe Zee a déclaré à ce qu’elle était en possession de demander à certains créanciers de rembourser le temps et l’énergie nécessaires alors même qu’elle tentait d’augmenter ses revenus grâce aux revenus des armes les plus rentables. Bref, bien que plus tard, cette nouvelle concernant le maintien en difficulté de Reliance Capital est apparue.